[French] invented langs

Chris Palmer chris at noncombatant.org
Fri Jul 17 18:18:14 UTC 2009

Il y a des annees, je m'interessait aux <<langues constructees>>. Il y a un
liste de courrier electronique excellente, CONLANG:

http://listserv.brown.edu/archives/conlang.html

J'ai cree des langues constructees, maintenant oubliees. Sauf la musique,
c'est l'art la plus pres de mon coeur.

Seth Schoen -- je crois qu'il ne s'abonne pas a cette liste -- s'interesse
aux langues constructees aussi, especialement au Lojban.

Aussi, j'ai assiste NBeuse Annalee Newitz avec son article dans <<The
Believer>>, qui s'agit des langues constructees:

http://www.believermag.com/issues/200505/?read=article_newitz

Dans l'edition en papier, nous avons ecrit un guide a la creation des
languges.

--
http://www.noncombatant.org/
http://hemiolesque.blogspot.com/